Bardage

bardage bois, bardage composite, isolation par l'extérieur, eure et loir, matper 28, orne, eure

Bardage extérieur habitation

Le bardage habille la façade de votre maison. Il vous permet de personnaliser votre extérieur.

De nombreuses possibilités existent entre les matériaux de bardage, les couleurs, les formes, les finitions, etc…

Le bardage est un habillage moderne, il dynamise les façades des habitations en donnant une esthétique et un style contemporains.

Il peut masquer des façades fissurées ou abîmées.

MATPER28 travaille notamment avec SILVERWOOD (fabricant français avec certification PEFC qui veille à ce que les bois proviennent de forêts gérées durablement) qui propose une large gamme de bardages bois (Couleur, Essences naturellement durables, Classic) qui multiplie les atouts : diversité des couleurs, des aspects et des profils, choix des essences mais aussi confort d’entretien. Vous pouvez consulter le catalogue :

Le bardage, un matériau protecteur de votre maison

bardage bois extérieur Matper 28

Bardage bois extérieur visible sur maquette MATPER 28

Le bardage protège des intempéries (pluie, vent, soleil, gel), puisque sa conception permet d’éviter l’installation de l’humidité sous les façades et de parfaire l’étanchéité.

Il peut servir pour mettre en place une isolation extérieure.

Le bardage : un matériau solide et durable

En outre, ce revêtement résiste aux chocs mécaniques et doit pouvoir encaisser la grêle, les coups de ballon, etc. Enfin, il contribue à l’amélioration d’une isolation thermique et phonique puisqu’il est souvent naturellement isolant ; il peut également être associé à un isolant extérieur et ainsi mieux satisfaire aux exigences actuelles en termes de dépenses énergétiques.

Partagez ce contenu :