Isolation thermique des murs par l’extérieur

ite, isolation thermique par l'extérieurL’isolation thermique des murs par l’extérieur est une technique d’isolation très performante car elle permet de supprimer les ponts thermiques et préserve l’inertie des murs (important pour le confort d’été).
Il est important que vos murs soient correctement isolés pour éviter au maximum les déperditions de chaleur.

 


L’isolation thermique par l’extérieur (ITE) est la solution idéale sur le plan de la performance

Elle a également l’avantage de ne pas empiéter sur la surface habitable du logement.

L’isolation thermique des murs par l’extérieur (ITE) est réalisée par la pose d’un isolant sur l’ensemble des murs extérieurs.

Cet isolant peut être recouvert d’un enduit ou d’un bardage.

Ce procédé d’isolation thermique permet d’assurer l’étanchéité à la pluie, de supprimer les ponts thermiques, et de réduire les ouvrages de gros oeuvre.

En réhabilitation, l’ITE permet d’effectuer simultanément une isolation thermique et un ravalement sans intervention dans les locaux occupés.

L’ITE possède les avantage suivants :

  • Amélioration de l’esthétisme de votre maison
  • Augmentation de votre confort en hiver comme en été
  • La réalisation d’économies substantielles
  • La valorisation de votre patrimoine
  • La protection de la planète puisque isoler sa maison est un acte éco citoyen.

Grâce aux aides de l’Etat, vous pouvez diminuer le coût des travaux. Le coût restant à charge étant à comparer à celui d’un ravalement simple que vous auriez dû réaliser un jour ou l’autre et qui lui n’ouvre droit à aucune aide et ne permet pas de faire des économies sur votre facture de chauffage.

DEMANDER UN DEVIS

 

 

isolation par l’extérieur eure et loir, isolation par l’extérieur 28 – isolation par l’extérieur Chartres – Isolation par l’extérieur Dreux – Isolation par l’extérieur La Loupe – Isolation par l’extérieur Senonches – Isolation par l’extérieur verneuil sur Avre

Partagez ce contenu :